SERVICE CLIENT
Vous avez des questions ou des préoccupations?
Nous sommes toujours prêts à vous aider!
envoyez-nous un e-mail à :
FAQ
Livraison à l'international?
Actuellement nous ne livrons que la France
Comment suivre ma commande?
Aller sur "mon compte" puis "historique de commande"
Quelle est votre politique de retour?
Si vous changez d’avis concernant votre achat et retournez l’article acheté dans les 14 jours , nous remboursons à la condition que l'article ne sois pas endommagé (maquillage, déchirure, trous, tachée, déformé ...)
Le remboursement se fait sur la base du prix d'achat net sans les frais d’expédition payés pour recevoir l'article.
Comment retourner un article?
Cliquez sur le lien suivant: www.mondialrelay.fr
Suivre les instructions
Les coordonnées du destinataire sont:
Stylish By Océane
Océane PEGARD-XUEREB
34560 Poussan
Le point relais de destination est:
Station Agip Route de Montpellier Meze 34140
Imprimer l’étiquette
Déposer votre colis dans un point relais
Quelles sont vos options de livraison?
Afin d'assurer le meilleur suivi de nos expeditions et de vos retours éventuels mais aussi pour optimiser les coûts nous avons choisi de travailler avec la société Mondial Relais